samedi 25 octobre 2008

Les débuts d'une histoire

Griiin est né il y a de cela une petite année et cela par des rencontres fortuites. En effet Solange, qui est un des fondateurs de cette marque à rencontrée dans un train allant vers Paris Marie-Laurence qui est une designer reconnue dans le monde de la mode. Et puis il y a moi, qui fait partie du projet également. En effet Solange et moi cherchions un moyen de nous différencier de tous ce que l'on pouvait trouver dans le monde de la mode tout en nous positionnant de manière un peu plus personnelle.

Et puis il ya eu cette envie de prendre part de ce nouveau mouvement qui est incontournable le bio. En effet le bio n'est pas une mode éphémère ou un mouvement crée par des post 68-ards sur le retour en mal de vivre ou des reblles révolutionnaires anti-mondialistes. Non le bio c'est une évidence c'est comprendre que nous n'avons probablement pas pris le bon chemin jusqu'à présent et que là il est largement temps de revenir à ce qui nous fait du bien et ce qui ne nous détruit pas, ni nous, ni ce qui nous entoure.

Voilà d'ou est venue la petite idée qui a fait son chemin crée une ligne d'habits pour femme, simple et travaillée,stylée, casual mais classe à porter dans toutes les circonstances et en coton bio. Pas simplement pour faire selon la tendance, non le bio c'est un engagement, un choix pour aujourd'hui et demain, une évidence pour nous qui le sera bientôt pour vous.

En effet, nos habits respirent mieux, sont plus doux au porter, on s'y sent comme dans une seconde peau. Ils sont meilleurs pour la thermorégulation du corps car nos fibres ne sont pas traitées chimiquements ou brûlées par des additifs.

Notre ligne résolument moderne, simple et travaillée, tombant toujours parfaitement sur le corps, soulignant les lignes.

Nos couleurs unies ou pastelles, chaleureuses, classes et soft.

Notre idée faire des habits qui vous ressemblent, avec un design subtil rehaussé par des détails de finitions.

Griiin deviendra votre seconde peau car quand vous en aurez porter un vous aurez compris.

http://www.griiin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire